Sun Set Beach

lundi, avril 02, 2007

Le gros nuage gris est parti...merci à S.

Malgré la pluie d'aujourd'hui, le gros nuage gris au dessus de ma tête est finalement parti! Ah... La semaine passée fut riche en émotions et j'avoue que je ne voyais plus vraiment clair. J'en reviens pas que je me laisse emporter comme ça par mes émotions. J'ai perdu le contrôle LOL. Ça m'apprendra... j'ai sûrement perdu beaucoup de crédibilité envers S., mais bon... je vais vivre avec :)

Pour ce qui est de ma fin de semaine:

Une super belle fin de semaine! Vendredi soir je suis allée rejoindre ma copine à l'Île-Perrot, pour allez manger chez Pete, et se jaser de nos vies. Ça faite du bien de se retrouver. Samedi j'ai vu ma soeur et ma fieule, nous sommes allées souper au resto et sommes allez voir le film "Reign over me", avec Adam Sandler, j'ai beaucoup aimé, un bon petit film qui s'écoute bien et pas trop triste malgré tout!

Dimanche, un brunch surprise! Je suis allée surprendre
Bridgit chez Francis! Une belle rencontre! Et oui Francis et "Moi" ont eu encore une fois la générosité de me recevoir! Nous avons eu un super de bon temps! Nul besoin de vous dire que nous avons mangé comme des rois!

J'étais très heureuse de revoir
Bridgit, une ancienne connaissance du primaire et secondaire! Qui je l'espère deviendra mon amie! C'est drôle comment est faite la vie. Nous nous parlions presque jamais à l'époque...nous pensions ne pas avoir aucun point en commun, mais pourtant, quand je l'écoute, c'est tout à fait le contraire. Je me retrouve beaucoup dans ce qu'elle dit et se qu'elle vit. Elle fait du cheminement, cela parraît juste dans les mots qu'elle choisis pour s'exprimer.

Je suis vraiment heureuse de faire toutes ces nouvelles connaissances! J'avoue que depuis un certain moment j'avais besoin d'un vent de fraîcheur, et Francis, "Moi", Melane et
Bridgit, à vous tous vous êtes comme une petite tornade qui fait du bien dans ma vie!


Sans oublier que dans la journée j'ai eu la viste de ma chum Anne-Marie! Il y avait longtemps, ça aussi ça faite du bien! On a jasé, on a rit, je crois l'avoir fait rire avec mes naiseries! Bref on a eu du fun et en soirée mon ami D. qui venait me visiter! Vraiment merci à vous tous!


En plus, j'ai plusieurs petites sorties qui se descinent, "Moi" et Mel et moi-même nous irons cette semaine à une soirée Loréal suivi d'un souper... Ensuite, plus tard dans le mois, nous irons voir la belle Bridgit à sa pièce de théâtre!

Emmenez-en des projets!!

Bon début de semaine!

Isabelle

Écrit par isa's memories :: 8:49 a.m. :: 11 Commentaires

---------------oOo---------------