Sun Set Beach

mardi, avril 03, 2007

Déjà 3 mois!

Oh que ça passe vite....

Le 8 avril prochain j'aurai fait mon trois (3) mois d'approbation! Hey oui déjà! Ma patronne m'a confirmé mercredi passé que c’était certain qu'on me garde!

Aujourd'hui j'avais une réunion avec mes quatre (4) patronnes, et elles m'ont tous confirmé que je faisais l'affaire et qu'elles m'appréciaient!

Avouez que ça fait du bien! Non seulement je le sens, mais en plus on me le dit!

Les prochaines semaines s'avéreront difficiles... je dois faire pleins d'administration... vraiment pas mon genre! Je dois mettre un système en place pour nous retrouver dans nos contrats, des cartables et des heures de plaisir pour ensuite mettre le tout sur notre intranet!

De plus, il y a beaucoup de projets qui s'en viennent, donc, j'aurai ma partie le fun, soit faire et taper mes gros documents, faire mille et une corrections, tout mettre en place, j'adore! Je vais être busy busy.

Je suis vraiment heureuse ici... après trois (3) mois je peux dire que j'aime ça et que je n'ai pas l'intention de quitter!

Côté perso, ça va bien, comme je disais j'ai pleins de petites sorties qui m'attendent, avec des gens super. Je suis toujours en attente de X... J'avoue ne pas toujours comprendre... pourquoi suis-je si inquiète? Pourquoi avoir honte de ce qui vient du coeur?

Bon... pour l'instant c'est tout, je vais essayer de répondre à vos commentaires ce soir et de passer vous voir!

J'vous aime!
Isaxxx

Écrit par isa's memories :: 4:26 p.m. :: 16 Commentaires

---------------oOo---------------