Sun Set Beach

mercredi, avril 04, 2007

Ben ça m'apprendra!

Dans la vie d'Isa, il y a les hauts, mais surtout les bas!

Qui a dit que le ridicule ne tuait pas!!!!????

Car moi là je ne me sens pas vivante du tout!

C'est quoi cette phrase de merde!

Qui a dit aussi qu'il fallait tout dire!!! Maudit! Se garder une petite gène des fois... hein?

Qui a dit aussi que je vais passer pour une belle tarte? Hein? Ben oui j'ai osé le dire? Bordel, qu'est-ce qu'il y a de si terrible dans ça? J'ai passé pour une belle débile? hein? Ça t'a fait sourire?

Faut être indulgent, j'apprends à m'exprimer. OK c'est pas toujours A-1, mais au moins j'fais l'effort non? Qu'est-ce que t'a de si précieux que ça en fin de compte? hein?

Je n'ai que pour seul réponse un silence... un silence beaucoup trop lourd et vide d'émotions.

Apprendre à vivre avec la honte, ça s'apprivoise en fin de compte!

Ne vous en faite pas je vais très bien! Comme je ne peux me taire, fallait que ça sorte!

Ah, Benton lui me dit: Lorsque le coeur ne parle pas.... l'on est jamais ridicule!
Il a bien raison! Tout bien réfléchis, je préfère parler avec le coeur, au risque d'être ridicule

Après la pause, elle plonge dans l'enfer de la drogue!

:)

Écrit par isa's memories :: 11:05 p.m. :: 1 Commentaires

---------------oOo---------------