Sun Set Beach

vendredi, mars 02, 2007

Ça valait la peine! Le courage paye!


Oh que oui! Ce matin c’était l’enfer dans les rues de Laval. J’ai pris courageusement ma voiture pour me rende au boulot. Étant donné que ma voiture est très basse et que les rues n’étaient pas déneigées, je restais quasi prise à tout coup aux lumières et aux arrêts. Je n’ai pas l’expérience en plus sur la neige en tempête donc je ne me sentais vraiment pas en sécurité. J’ai donc rebroussé chemin jusqu’à chez nous.

J’hésitais entre ressortir et marcher dans le vent et le froid et prendre les transports en commun ou carrément rester chez nous bien au chaud. [Ah que le choix était difficile à prendre]! hahaha

Je me suis dit que ce n’était pas une petite tempête qui aurait raison de moi, du moins pas jusqu’au bout. Qu’il était mon devoir d’y aller mais sans négliger le côté sécuritaire en transport en commun. J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’y suis allée.

Malgré le froid et la difficulté de marcher dans la neige au grand froid, tout c’est très bien passé, Je n’ai pas attendu les autobus, tout venait à point, vraiment j’ai senti ma chance. J’étais gonflée à bloc, et pour une raison ou une autre, j’étais tellement de bonne humeur je savais d’avance que j’aillais être récompensée. Je crois qu’on peut sentir certaine chose et quand ça arrive, ça fait du bien.

À mon bureau il y a plusieurs tirages et j’y participe assez régulièrement mais aujourd’hui je me sentais d’attaque, et même demandé à une de mes patronnes si elle voulait participer pour moi. Ce qu’elle a fait.

J’me disais qu’aujourd’hui serait mon jour de chance! Et bien je n’ai pas été déçue!

Ma patronne a gagné les billets pour moi!!!

Tenez-vous bien : Je m’en vais voir JOSH GROBAN dans des loges ! Yahoo!!!! C’est vraiment trop cool! Je suis hyper excitée et vraiment contente! C’est une maudite méchante de bonne journée!

J’vous le dit, ça paye venir travailler quand on fait des efforts bien on est récompensé!


Écrit par isa's memories :: 2:30 p.m. :: 10 Commentaires

---------------oOo---------------