Sun Set Beach

lundi, mars 26, 2007

Une belle soirée!

Samedi soir, j’ai eu une belle invitation de Francis! pour aller souper chez lui, le rencontrer, rencontrer sa femme, leur amie, et leurs enfants!

Comment faire pour donner bonne impression? Y aller en gougoune, quand 1 heure plus tard, il neige à plein temps! Bravo Isa, c'était fort!

Ne vous inquiétez pas
Francis à fait preuve de grande générosité, et c’est très vite chargé de me sauver la mise avec son accoutrement de BBQ et son coco comment dire? Au vif?… Faut vraiment voir ça « live » ça n’a pas de prix!!!

J’ai été accueillie comme une reine! Méchant souper gastronomique! Et préparer avec amour, par
Francis, Moi et Mel.

Francis : le bon vivant, le bon gars, tout le monde voudrait l’avoir comme meilleur ami, il aime bien rire, et moi aussi d'ailleurs, méchant chef par-dessus-le marché, j’veux pas faire des jaloux mes les côtes levées étaient écoeurantes!

« Moi », cette belle femme tellement chaleureuse et vibrante d’énergie, elle laisse sa trace. Je ne m’attendais pas à recevoir autant dans une soirée. Merci de m’avoir reçu avec tant de gentillesse! Je souhaite vraiment te revoir et de pouvoir trouver une petite place dans ta vie si chargée!

Mel : belle femme toute douce, (un peu à mon image quoi! Hahaha), sérieux j’ai bien aimé discuter avec elle, elle est très gentille, tellement serviable, douce et attentionnée. J’aimerais bien un jour, pouvoir la compter parmi mes amies, j’ai trouvé qu’on se ressemblait à certains niveaux de notre vie.

Je crois même m’avoir fait un petit chum avec le plus jeune!… On a bien rit! Pour le plus grand, me reste des croûtes à manger pour l’impressionner :). Vous avez de très beaux enfants, une belle petite famille quoi!


Je suis partie de cette soirée le cœur léger et le ventre plein LOL

Merci à tous, pour cette belle soirée, j’espère bien pouvoir vous remettre la pareille!


Sincèrement,

Isaxxx…

Écrit par isa's memories :: 8:59 a.m. :: 10 Commentaires

---------------oOo---------------