Sun Set Beach

vendredi, mars 23, 2007

spirituellement parlant :)

Croyez-vous qu’on peut aimer une personne secrètement, toute une vie?

Pensez-vous que l’amour qu’on lui porte en secret, pourrait le lui être bénéfique?

Je me pose la question. Cela m’intrigue. Peut-il le ressentir? J’aime bien penser que oui.

J’aime bien penser qu’à cause de mes bons sentiments envers lui, mes pensées les plus profondes, que j’envoie dans l’univers pour lui, lui fasse du bien, qu’il les reçoit, le rende heureux même s’il ne s’en rend pas compte, tout au fond de lui, lui fasse du bien.

C’est un peu comme de travailler dans l’ombre… ne pourra jamais me remercier d’un tel geste, tout se passe dans l’absolu, on pense rien en retirer mais pourtant, ça bouille en dedans de moi.

J’aime tant l’imaginer heureux. Vraiment. Est-ce que c’est ça de l’amour inconditionnel ou bien est-ce de la pure folie?

Ce que je peux affirmer par contre, c’est que moi je me sens bien et c’est le plus important!

Quelqu’un m'a suggéré de le donner « à Dieu », car il était impossible pour moi de l’avoir. C’est ce que je tente de faire, tranquillement, le laissez aller…lâche prise. Pas facile. J’ai trop d’espoir encore pour le laisser aller complètement.
Isaxx


Ne pas chercher à comprendre...
Il arrive chez moi comme ça, chaque soir, il rentre il s'introduit dans mon intimité.
Il est fatigué. Je le comprends...
La terre entière lui pèse sur les épaules. Il courbe le dos, ne s’en rend même plus compte.
Il se sent bien seul, trop seul, beaucoup trop. Pourtant, le vide ne se fait jamais autour de lui.
Il a l’impression qu’on ne le comprend pas, du moins pas autant qu’il aimerait.
Il se doit d’être à la hauteur cette fois-ci, sinon, il payera. Il le sait, nous le savons tous. Le prix est cher, trop cher payé j’ai bien l’impression.
Il observera donc en silence. Sans trop y mettre d’espoir, car, pour ce faire il devra se convaincre lui-même qu’il n’a plus rien à faire. Et ça il n’est pas prêt, il ne veut pas, il ne peut pas. Pourtant…c’est ce qu’il croit.
Il voudrait bien berner tout le monde, mais moi il ne peut pas. Je comprends trop bien ce que son cœur ressent. Aussi, j’aimerais tellement qu’il en comprenne le sens. Lire les mots certes mais les ressentir les rendre vrais...ça n'a pas de prix. Voir plus loin, voir mieux.
C’est pour lui sans le savoir une trop grande chance, qui ne passera pas deux fois, non jamais.
La douceur des mots, si palpable soit-elle. Presque trop. Les paroles réconfortantes c’est bien, mais les vivre c’est encore mieux.
Il est fragile, il est roi. Il veut faire croire qu’il est de roc, pourtant moi je sais, je sais qu’il n’en est rien…Voudra-t-il?




Écrit par isa's memories :: 9:49 a.m. :: 38 Commentaires

---------------oOo---------------