Sun Set Beach

jeudi, mars 15, 2007

Que reste-t-il de nos amours?

Ah mes amis, tout va tellement vite.

Comme je disais dans un lointain billet, quand tout va bien je n'ai pas d'inspiration. Comment se fait-il que je ne suis pas capable d'écrire mes joies.

Côté boulot tout va très bien. J'ai fait un très bon "move" oh que oui, si vous saviez! Je me surprends moi-même à apprécier même l'administration, chose que j'avais en horreur avant. Présentement nous sommes dans des dossiers chauds!! Ça bouge pas mal et c'est super intéressant! Vendredi pour vous dire j'ai terminé à minuit 30, j'ai fait deux journées dans une!

Il m'arrive parfois de rester le soir en overtime, mais quel bonheur avec la voiture à la porte qui vous attend. C'était ça le problème du centre-ville. Ce n'était pas que je ne voulais pas faire le surtemps, mais quand tu es prises pour prendre les transports en commun quand l'heure de pointe est terminée c'est décourageant.

Je crois bien avoir fait ma place au sein de mon équipe. Avoir fait ma marque. Me faire connaître. J'ai eu la chance de montrer mes forces, celles dont je leur avais faits part lors de l'entrevue. On m'a dit que je m'étais bien évaluée, je n'ai jamais menti en entrevue pour vendre une salade que je n'aurais pas, j'essaye d'être le plus naturelle possible.

Je crois bien être appréciée aussi, et cela n'a pas de prix. Enfin, de la reconnaissance! Ce que je voulais par dessus tout. Aussi, aux dires des gens je travaille entres autres pour une personne qui n'est pas facile, mais elle est super avec moi à date! Tout va bien. Je suis vraiment heureuse dans mon travail ce qui me manquait tellement avant. De plus, ma patronne m'a dit.... "Je te fais confiance"! Quel bonheur!

Je crois m'avoir fait une petite place aussi auprès de mes collègues. Elles semblent vouloir me connaître davantage...

Ce qu'il manque à mon bonheur, honnêtement c'est l'amour! J'ai décroché du beau turc pas par coeur mais par raison. Je n'ai jamais continué de vous écrire mes histoires, peut être un jour je vous l'écrirai. Ni l'un ni l'autre cependant est prêt à faire le move, faire la coupure, dire que tout est fini depuis longtemps déjà... nous reste que des courriels qui rétrécissent jour après jour, de plus en plus, me reste de très beaux souvenirs, de belles photos, des images. Ses courriels ne me font plus d'effets, on se dit rien. On s'écrit par politesse? J'en sais trop rien. Par attachement, j'aime bien y croire.

Je suis Isabelle, oui moi, celle qui aime les amours impossibles!
Petit secrèt : Je suis encore tombée dans un piège...
Il est si présent dans mes pensées. Je le chasse, il revient sans cesse
Souvenir d'adolescence. ..oui sûrement
J'aime chasser, j'aime savoir que j'ai pas perdu mon flair...
Mais là, Isa, c'est trop...trop gros...
Décroche, ça ne mènera nul part
Méchant fantasme par contre
Ça donne des ailes de penser, que peut être un jour....
Oui peut être....
Juste ça, juste là!
Que de scénarios et du cinéma
Si vous seriez dans ma tête,
Je crois que vous auriez peur!
Pourtant, moi je m'y sens bien.
C'est ce qui compte non?
Isa, en amour avec l'amour!

Écrit par isa's memories :: 9:10 a.m. :: 15 Commentaires

---------------oOo---------------