Sun Set Beach

lundi, mars 26, 2007

Juste à moi que ça arrive des trucs pareils...

Mais c'est quoi cette merde!

En fait c’est assez cocasse!

La dernière personne que je voudrais voir venir ici sur mon blog, c’est bel et bien mon Turc.

Premièrement parcequ’il n’approuverait pas un tel blog, et deuxièment, je serais royalement dans la …..

Bien imaginez-vous donc, par le plus grand des hasards, le blog de référencement que j’ai mis dans mes liens sous la rubrique : Sites préférés : [video machin] une panoplies de drôles de vidéos, de musik Turc et autres qui vient de la Turquie…Quelle ne fut pas ma surprise de voir, que ce dernier m’avait référencer sur son blog.

Le monde est si petit, je suis certaine qu’en Turquie, c’est un blog où il y a beaucoup de circulation! Il n’a pas beaucoup de liens, les seuls sont en turc, et là tu vois mon nom isamemories Sun Set Beach!

C’est pas possible! L’art de se les mettre les pieds dans les plats!


Positif: Il ne parle pas français
Négatif: très débrouillard, va se trouver un convertisseur de langue...

Positif: Je n'ai pas écrit son nom, ni même mis des photos de lui, la tentation a souvent été forte, mais là...ça me ralentit les ardeurs.

C'était quoi les chances que ça arrive?

LOL isaxx

Écrit par isa's memories :: 3:36 p.m. :: 11 Commentaires

---------------oOo---------------