Sun Set Beach

vendredi, mars 23, 2007

J'passe mon vendredi soir ak Claire Lamarche!

Nul besoin de vous dire que mon vendredi soir a eu toute une tournure, je n'ai pas écouté Claire La place finalement, je me suis fait bombarder de messages par un dénommé Benton. Une très belle rencontre. Merci de m'avoir fait oublier le temps, et oublié d'aller me coucher...
Cependant, le bonheur des uns fait le malheur des autres, désolé D. pour la mauvaise soirée! Je crois que tu t'es repris dimanche? Non?

C'est crissement long et pénible un vendredi soir tout fin seule...Il semble que c'est pas normal, bordel!

J'ai quasi le goût d'écrire, "for a good time please call __________!!!

LOL!

Au moins, me reste l'humour si j'ai pas l'amour!

Isaxx

Écrit par isa's memories :: 8:41 p.m. :: 59 Commentaires

---------------oOo---------------