Sun Set Beach

lundi, mars 05, 2007

Je suis en amour!


Quel spectacle!
Nous avons eu un super de bon spectacle! Je suis encore dans les vapeurs du show ce matin. Il est tout simplement magnifique et mieux encore! Ce jeune homme de 26 ans avec une voix si puissante! Il est parfait quoi! Il joue du piano, de la batterie il connaît plusieurs langues! Ses chansons italiennes sont tellement bonnes, il nous a même fait l’honneur de nous chanter Hymne à l’amour en français.

Il est vraiment proche de son public. Donnes des autographes assis en chantant une chanson… à un moment donné on le cherchait, il était dans une section dans la salle à donner la main à tout le monde, il est parti d’en haut tout en descendant vers la scène.

Il est so sweet! Une fan lui a remis un Jersey des canadiens et à la toute fin il est ressorti avec le Jersey sur le dos!!! C’est vraiment gentil. Il a beaucoup de respect pour ses fans, et il nous a même parlé des têtes à claque hahaha!

Nous avions des super bonnes places, nous étions très près de lui, j’aurais quasi pu lui toucher les mains à certains moments! Je suis une vraie groupie! Hahahaha!

En plus, nous avons eu un super de bon show avant première, C’était un groupe Africain avec la chanteuse Angelique Kidjo. C’était super bon et tellement entraînant. Je vous suggère son album qui sortira en mai au nom de Djin Djin. Je lui ai écrit un mail aujourd’hui pour lui dire combien on avait aimé ça et à savoir le nom de son album, et son mari m’a tout de suite répondu! Vive la technologie!

Ah, je flotte! Je suis en amour avec l’amour!

Sur ce, bonne journée! Isaxxx


Photo prise sur ce site :

http://www.starpulse.com/Music/Groban,_Josh/Pictures/

Écrit par isa's memories :: 9:59 a.m. :: 12 Commentaires

---------------oOo---------------