Sun Set Beach

mardi, mars 27, 2007

Appel à tous mes amis bloggeurs!

Plusieurs personnes le savent déjà je participe sur le blog d'élection de Stéphane Gendron.

J'ai appris une bien triste nouvelle ce soir. Il est arrivé quelque chose d'horrible à un des bloggers qui participait sur le site. Son enfant de 18 ans a eu un accident (je ne connais pas les détails) hier et est présentement entre la vie et la mort! Je suis attristée d'une telle nouvelle, le bloggeur en question était animé et bien gentil, c'est tellement triste une nouvelle comme celle-là et on ne peut trouver les mots pour réconforter ou adoucir la peine. Cependant, chers bloggers je compte encore une fois sur votre générosité pour aller lui laisser vos mots d'encouragements. Je sais par le passé et par expérience, que vos mots ont toujours fait du bien et ont toujours donné du courage aux éprouvés. Je vous remercie de votre temps. Voici son blog JF Gagné, je vous demande d'être solidaires, et d'aller l'encourager

Dans le monde des blogs, on est tous une grande famille!

Merci, Isabelle xx




Écrit par isa's memories :: 7:43 p.m. :: 20 Commentaires

---------------oOo---------------