Sun Set Beach

jeudi, février 08, 2007

Sous le Sun Set Beach il se passe...

Je me sens terriblement mal à l'aise vis-à-vis de vous tous...

Je ne suis vraiment pas très présente.

Je me sens un peu dépassée par les événements. Que ce soit au niveau du travail ou dans les blogs.

Par contre, je vais très bien. Je suis active. Je travaille fort. Je m'efforce de tout comprendre, de donner le meilleur de moi-même, j'y tiens. Je veux qu'un jour je puisse dire que je suis bonne et qu’il n’y a plus rien à mon épreuve. C'est totalement différent pour moi. J'étais habituée d'être parfaitement à l'aise dans ce que je faisais. Maintenant... c'est trop nouveau. Beaucoup de responsabilités, de suivis de dossiers. Chose dont je ne me cassais pas la tête avant. En plus, je dois vraiment me débrouiller seule, car malgré que les gens nous disent de ne pas nous gêner de poser des questions, que leurs portes sont toujours ouvertes, reste que dans la réalité, la journée ou t’a besoin d’aide, tu sens combien trop que tu déranges. Je préfère de loin me débrouiller seule, d’ailleurs c’est ce que j’ai toujours fait! Il n’y en aura pas de facile.

Les gens sont gentils, du moins certains. Mes patronnes sont superbes pour l'instant. Il y a quelques personnes de vilains, mais ça c'est normal et presque inévitable, il y en a partout des troubles fêtes. Mais vraiment big time parlage dans le dos et tout. J'embarque pas là-dedans. Je suis vraiment low profil et compte bien restée comme cela. Le moins qu'elles en savent à mon sujet le mieux que c'est pour moi!

À vrai dire j'ai jamais vu ça, du bitchage semblable. Ça fait peur, tout le monde passe au cash avec elles. Quoique l'on fasse. C'est leur passe-temps favori...j'me suis dit que j'avais maturée, parceque j'ai pris conscience que j'aillais moins juger les gens dorénavant, et je vais essayer de garder pour moi mes commentaires malveillants sur les personnes que j’aime moins. J'veux pas embarquer dans leur cercle vicieux et c'est tellement facile d'y tomber justement.

Heureusement il y a ma copine, sans Elle, je trouverais le temps long... Juste de savoir qu'Elle est là, ça m'apporte tellement.

En fin de compte, je me pose tellement de questions...

Pourquoi les gens sont si méchants?

Pourquoi les gens sont si hypocrites? Surtout lorsque c'est des petits départements, pourquoi ne pas tous se donner la main? Est-ce que je suis trop rêveuse? J'en ai bien peur...

Je vois tellement d'injustice, mais je ne peux rien dire, j'ai les mains liées, car je suis en probation de trois mois.

N'allez pas croire que tout est moche. Ce n'est pas le cas, il y a plusieurs points de positifs, je dirais juste que la médisance, que ce soit envers nous ou l'entendre envers quelqu'un d'autre, ça fait mal, ça perturbe et c'est pas trop bon pour le mental.

À vous, j’aimerais vous dire merci d'être là. Je vous dis aussi que je vais tranquillement pas vite, aller vous rendre visite. Je suis tellement en retard, vous n'avez pas idée.

Ah oui, j'ai pris la décision de ne pas bloguer au travail, c'est pour cela aussi que c'est moins facile pour moi. Je pense que c'est une bonne décision. Donner le meilleur de moi-même sans être trop distraite à vous lire ou bien à écrire le mien. Je me sens loin de vous, mais je n'ai pas le choix. Je vous parlerai et vous écrirai le soir et les fins de semaine. Du moins pour l'instant. Peut être lorsque je serai bien installée et au-dessus de mes affaires, il en sera autrement.

À bientôt.
Isaxxx

Écrit par isa's memories :: 7:15 p.m. :: 23 Commentaires

---------------oOo---------------