Sun Set Beach

mardi, janvier 16, 2007

Elle

Il est presque que 11 heures. Il fait froid. J'ai froid. Je suis fatiguée. Une bonne fatigue par contre. La fatigue d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. C'est presque la joie. Reste que malgré tout il me semble qu'il me manque un petit quelque chose.

Pour les nouvelles concernant ma job: Tout va très bien. Je crois être en contrôle. Au début tout me paraissait flou, mais je m'y retrouve et je garde le rythme.

Jusqu'à date je suis agréablement surprise. J'ai le sentiment d'avoir fait le bon choix, un choix pour moi.

Fini les transports en commun, je prends ma voiture, on me paye même le stationnement. Je rêve! Je travaille en jeans, la vie est belle! Je tape des gros documents comme j’aime, vraiment, à date j’ai tout ce que je désire.

Mais par-dessus tout, oui vraiment, j’ai le cœur léger et le goût d’aller travailler. J’ai presque perdu ma super phrase « demande-moi si ça me tente? »!

Je crois enfin avoir le droit à ma bonne étoile. J’en ai les larmes aux yeux juste à vous l’écrire! Car figurez-vous donc, que j’ai retrouvé une grande amie. À peine à 3 bureaux du mien. Si vous saviez comme je suis privilégiée de connaître une telle personne. C’est une femme, une très belle femme, elle l’a toujours été. Elle a un cœur en or. Il fait tellement bon d’être auprès d’Elle. Je n’arrive pas à vous décrire pourquoi, mais j’accroche à Elle, à sa douceur, à son caractère, à son humour, mais par-dessus tout, à la femme qu’Elle a été, qu’Elle est encore et tout simplement ainsi, je l’aime tellement!

Vous savez le genre de personne qui vous fait sentir belle, importante et aimé… Elle m’apporte tant juste en étant Elle. J’aimerais tant pouvoir l’aider. Elle a de gros problèmes de santé, ce n’est vraiment pas évident, mais malgré tout, Elle garde le moral, et sait me faire rire, tout comme par le passé.

C’est drôle, elle m’a dit qu’elle avait prié pour que le Seigneur lui donne la motivation de venir travailler et quand elle m’a aperçue, elle m’a dit ! « Il a répondu à ma prière »!

Bizarrement aussi, elle me fait beaucoup penser à mon amie qui est décédée en octobre dernier, Elle m’a dit aussi « peut être qu’elle ma donné sa place » !

Elle est tout simplement géniale!

Écrit par isa's memories :: 10:35 p.m. :: 14 Commentaires

---------------oOo---------------