Sun Set Beach

jeudi, juin 21, 2007

Sans compromis!

Voilà c’est fait!

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, et pour moi c’est un pur et réel bonheur de le retrouver! Et oui, Stéphane Gendron sera très prochainement sur la radio satellite. Je vous invite à consulter
sa page web ainsi que son blog.

Pour moi Stéphane Gendron, C’est une personne paradoxale, qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense, mais quand il s’agit de ses valeurs profondes et fondamentales, il est prêt à tout et reste inébranlable et fort, et juste pour cela moi je lui lève mon chapeau, je trouve cela courageux, le courage étant ce qui me fait défaut le plus par moment.

Je lui souhaite d’être heureux et de s’y plaire, c'est ce qu'il mérite!

Isabellexx

Écrit par isa's memories :: 11:10 a.m. :: 21 Commentaires

---------------oOo---------------