Sun Set Beach

jeudi, juin 21, 2007

L'attente

J’ai tellement hâte que la journée finisse. J’ai pris congé demain pour me faire un long weekend. Je décents avec mon amoureux dans son beau coin de pays. Je vais voir enfin ce que c’est le Lac St-Jean. Décourvrir tous les paysages et le superbe lac, moi qui aime tant l’eau, je serai au comble du bonheur.

Après tout ce temps, j’ai bien hâte de connaître son monde à lui, depuis le début qu’il apprend à connaître le mien…Ça va faire du bien de faire quelque chose de nouveau. D’autant plus que je vais rencontrer certains membres de sa famille, nous avons déjà eu une invitation pour la St-Jean chez son frère.

Pas besoin de vous dire que je trouve ma dernière journée plutôt longue! Mais finalement l’attente rend les choses si excitantes, faudrait que j’apprendre à vivre ses moments d’attente et me les approprier au lieu de stresser à vouloir tuer le temps .

Écrit par isa's memories :: 11:05 a.m. :: 4 Commentaires

---------------oOo---------------