Sun Set Beach

lundi, juin 11, 2007

Des nouvelles

Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien. J’ai eu mes moments difficiles mais je crois que tout ira pour le mieux.

Côté cœur, tout va très bien. Nous vivons quelque chose de très beau, d’autant plus surprenant. C’est vraiment étrange de voir combien vite nos sentiments peuvent changer pour quelqu’un. Je me sens très attachée à lui, voir liée.

Cela dit, la relation à distance n’est pas sans me causer quelques tracas. Souvent, j’ai des mauvais réflexes, les peurs du passé viennent me hanter et polluer mon esprit, mon existence. On dit bien chat échaudé craint l’eau froide. Et c’est bien vrai. Cependant, il y a quand même quelques nuances d’avec la Turquie. On se voit plus souvent, c’est beaucoup plus crédible et plus accessible et il est vraiment présent. Nous avons les mêmes valeurs et même culture ce qui facilite les choses d’autant plus. De plus, il est vraiment bon pour me rassurer, il est apaisant et me donne envie d’y croire.

Je trouve cela malheureux que mon bonheur ne soit pas parfait. Il devrait l'être présentement. Je dois travailler là-dessus. Faire confiance, me faire confiance, ce n’est pas toujours évident. Surtout faire confiance en la vie. Prendre ce qu’elle nous offre et en être reconnaissant.

Présentement je lis un livre, vous en avez sûrement entendu parler, tout le monde le lis…Le Secret…j’aimerais bien pouvoir mettre en application quelques conseils du livre. Spécialement la force d’attraction, être un ément et attirer que des bonnes choses ou bonnes pensées. C’est mon souhait le plus cher.

Écrit par isa's memories :: 9:49 a.m. :: 12 Commentaires

---------------oOo---------------