Sun Set Beach

vendredi, mai 11, 2007

Une histoire à suivre

Je ne vous oublie pas! Il se passe quelque chose d’assez exceptionnelle en ce moment. Je vais vous en parler très prochainement. Pour l’instant je savoure ce moment, un peu égoïstement je l’avoue, mais je pense que je le mérite depuis le temps.

Une chose que je peux dire, c’est que quand on veut on peut. Je crois de plus en plus à la visualisation positive…d’autant plus que j’y avais mis une croix là-dessus.

Quand j’ai eu ma nouvelle job en décembre 2006, j’avais écrit un billet, des plus prometteurs. Je sentais qu’une nouvelle avenue s’offrirait à moi sous peu. Je sentais aussi que les vents changeraient de bord, il ne pouvait pas en être autrement. Je l’ai désiré et tellement senti.

C’est une histoire à suivre…

Je vous aime,

Isaxxxxx

Écrit par isa's memories :: 10:08 a.m. :: 10 Commentaires

---------------oOo---------------