Sun Set Beach

vendredi, mai 04, 2007

Mes commentaires

J’ai bien apprécié ma soirée de massage. Comme première expérience je donnerais un 9/10. J’ai beaucoup aimé la place. C’est vraiment beau et tellement apaisant. La musique nouvelle âge, le repos, le calme plat. Il y a plusieurs services offerts, dont je risque d’essayer prochainement.

J’ai bien aimé ma masseuse. J’avais pas vraiment le goût d’une séance sérieuse à presque dormir, donc nous avons bavardé en même temps. Elle était très à l’écoute et m’a donné de très bons conseils. Je me suis sentie tout de suite à l’aise avec elle, et je crois que c’est ça qui a fait de ma soirée une réussite. Mes appréhensions sont vites disparues. Les biensfaits sont encore là deux jours plus tard, c'est un bon signe!

Pour m’y rendre avec le nouveau métro de Laval, un vrai charme! C’est vraiment pas loin pour moi et j’ai pas eu le stress de trouver un stationnement dans les petites rues pleins de vignettes de Montréal. C’est vraiment génial malgré tout ce qu’on a pu dire, tout ce que l’on dit et tout ce que l'on dira d’avoir un métro à Laval.

C’est tout pour le moment j’ai beaucoup de travail et peu d’inspiration. :)

Bon vendredi!!

Isaxx

Écrit par isa's memories :: 10:20 a.m. :: 2 Commentaires

---------------oOo---------------