Sun Set Beach

mardi, mai 22, 2007

Il se nomme Louis-Daniel

Faut croire que tout est possible dans la vie!…

Moi qui étais presque devenue une vieille fille, qui ne pensait jamais être capable de vivre avec quelqu'un, que dans mon langage c'était plus le terme "endurer quelqu'un" LOL, bien voilà que j’ai changé mon fusil d’épaule. C’est fou comme la vie peut nous déjouer et nous amener là où on s'y attend le moins. On m’avait dit que l’amour repasserait sans m'y attendre et c’est bien vrai. J’étais tellement loin de me douter que lors de mon billet du 23 mars dernier, qu’une belle histoire d’amour allait en découler.

Pour les curieux, je me rapproche, mon nouveau copain vient du Lac St-Jean!! Admettons que cela est beaucoup plus réaliste... :)

Je suis vraiment heureuse, et je me trouve vraiment chanceuse d’avoir trouvé cette perle! En plus, pas marié, pas d’enfant, tout comme je l’avais imaginé et espéré. J’vous dit de plus en plus j’y crois à la visualisation positive, c’est pas la première fois que ça m’arrive dernièrement d'avoir des visualisations qui se réalisent.

J’ai l’impression comme un pressentiment que je ne me trompe pas. Seul l’avenir pourra nous le dire.

Mais passer autant de temps avec une personne, sans ressentir le moindre stress, le moindre tapage sur les nerfs, je trouve que c’est bon signe, voir même exceptionnel.

Il est tellement gentil et attentionné, ça fait du bien et surtout changement ...

Je dois profiter du moment présent. Sans avoir trop peur de l’avenir. J’ai confiance, surtout le plus important j’ai confiance en lui! De plus, il me redonne confiance en moi, il est génial et je l’aime.

Isaxxx

Écrit par isa's memories :: 1:38 p.m. :: 38 Commentaires

---------------oOo---------------