Sun Set Beach

mercredi, mai 02, 2007

Grand soir de première ...


Je m’en vais à l’Ovarium pour un massage. Une gracieuseté de ma sœur!

Et oui, ça va être mon tout premier massage professionnellement parlant… J’ai bien hâte de voir et sentir les résultats. J’ai super hâte et je suis anxieuse à la fois…bizarre... J’ai tout de même éliminé un stresse, je ne prendrai pas ma voiture pour m’y rendre. Je déteste le stationnement en ville. Tant qu’à bénéficier d’un massage autant bien garder les effets bénéfiques plus longtemps. Je reviendrai en métro avec un bon livre entre les mains.

J’espère vraiment aimer mon expérience, car je compte y retourner assez régulièrement par la suite. Mon travail oblige, des heures joyeuses devant l’écran d’ordinateur, à taper des documents dû la veille, plusieurs courbatures se réveillent.

Je vous en dirai plus à savoir si j'ai atteint le summum dans cette aventure!

Isaxx





Écrit par isa's memories :: 11:53 a.m. :: 12 Commentaires

---------------oOo---------------