Sun Set Beach

dimanche, avril 22, 2007

Vérité ou conséquence?

Je reviens de ma veillée. J’ai eu une merveilleuse soirée! Vous me faites tellement du bien mes chers amis bloggeurs.

Je voudrais souligner ce soir, notre ami
Cam qui sans lui cette soirée n’aurait pas été la même. Non seulement parce que tu as tout organisé mais en plus faire un aller-retour Montréal-Québec pour nous voir… wow chapeau… Je me sens un peu coupable présentement te sachant au volant à une heure si tardive !

J’ai eu du plaisir, j’ai lâché mon fou. Vous êtes de belles personnes et j’aimerais bien vous retrouver à nouveau, tout comme l’a suggéré Cam, à Trois-Rivières au milieu…

J'ai trouvé que la chimie passait super bien! On fait une super de belle gang. J'avoue que j'ai apprécié le petit jeu de séduction...heu, le petit jeu de vérité ou conséquence. J'aime bien être challengée!


Haska merci de ta patience today et de ton amitié de suis bien ak toi, on a eu ben du fun à s'en allez sur la go sans savoir ou on allait, tu vois je me débrouille pas pire hein? On y est arrivée saine et sauve... trop drôle la passe du vernis à ongle, le cul sorti du char! LOL

Bridgit ma très chère aux yeux brillants. Je t'apprécie de plus en plus, je me mords même les doigts de ne pas t'avoir connu plus tôt...dans le petit West Island à l'école haha! Tu es vraiment spéciale, et je te donne un gros calin pour tu sais quoi!!

Mazzaroth J'ai beaucoup aimé te rencontrer, comme on l'a dit, tu es quelqu'un de très réservé mais tellement logique et intéressant. Tu gagnes à être connu, et c'est ce que je ferai, j'irai te voir très très bientôt!

un autre prof Toi aussi on m'avais vanté tes mérites, "Moi" surtout... tu es une fille pas mal dynamique et vraiment vivante, j'pense qu'on pourrait avoir ben du fun dans une prochaine rencontre! Toi aussi tu t'en viens sur ma liste aussitôt!

Cam Super heureuse de t'avoir connu...tu es génial dans ton genre! J'ai eu vraiment du plaisir à rire de tes niaiseries, même les moins comiques aussi :)..T'a voulu te payer ma tête au jeu, ça n'a pas marché...meilleure chance la prochaine fois "player". hahahaha! Tu es trop chou!

Voilà,
Isaxxx

Écrit par isa's memories :: 1:09 a.m. :: 11 Commentaires

---------------oOo---------------