Sun Set Beach

mercredi, avril 18, 2007

Une belle leçon d'humilité

Bonjour à tous,

J'avais accumulé du retard dans mes réponses à vos commentaires. Je suis à jour. Encore une fois, je m'excuse de ne pas y avoir répondu incessamment, mais reste que je les lis tous.

Depuis que je travaille à mon nouvel emploi, je vous jure j’apprends à vivre avec moi-même. C’est bizarre, tous les gens sont réunis en gang, mis à part mon département. Ce sont tous des gens solitaires. Je ne suis vraiment pas habitué avec ça… Donc, chaque jour, chaque dîner je suis seule…Cela fut toute une expérience pour moi…c’est venu jouer dans mon bobo et pas à peu près. Moi, manger seule à la cafétéria, bien voyons donc! Je voulais me cacher! Mais bon, je me suis raisonnée et maintenant je mange seule à la cafétéria.

Avec les semaines, l'humiliation et la honte s’estompent. Je garde la tête haute, et je dîne seule! Aussi simple que ça. Cependant, il n'y a pas pire endroit que dans une cafétéria pour faire ses débuts à se sentir "reject" lol. On sais jamais peut être qu’un jour…

C’est bizarre mais c’était quand même une épreuve pour moi dans ma vie. Une grosse leçon d’humilité et de confrontation avec moi-même. Trop longtemps j'avais repoussé cette émotion, là je baigne dedans!

Je passe beaucoup de temps avec ma petite personne dernièrement, et savez vous quoi? On s’entend bien! J’ai de grandes discussions avec moi-même, certains disent que c’est de la folie mais bon… J’ai des super bons moments de réflexion sur la vie, dans ma tête. Ça fait du bien parfois, se reculer, apprendre à se connaître, apprendre à être bien avec soi-même! Faire le vide!

Chez nous, il y a toujours un background quelconque, TV, radio, oiseau, téléphone...tous ces instruments étaient pour moi une fuite. Mais quand on y pense, j'me fuyais! J'étais mal à l'aise dans mon silence, en plus de reprocher le silence des autres lol!

Dans l’fond c’est un exercice que je souhaite à tous! Croyez-moi après le jugement vient de moins en moins facile, quand on a goûté à l'humilité.

Isabellexx
J'ai eu un petit plaisir de la vie, allez voir mes commentaires du post du 15 avril :)

Écrit par isa's memories :: 1:18 p.m. :: 24 Commentaires

---------------oOo---------------