Sun Set Beach

vendredi, avril 06, 2007

Un beau réveil!

Pour faire frémir Duggerzzz hahaha (sans rancune) :)

J'm'en vas tellement voir Gregory Charles!!! Au centre Bell demain soir!

J'avais congé du bureau aujourd'hui et je me suis fait réveiller par eux pour me faire offrir des billets pour aller voir Gregory Charles! Ma patronne avait penser à moi, c'est vraiment gentil de sa part. Vous voyez le genre de traitement que j'ai depuis mon arrivée.

Wow! Quel beau réveille!

C'est vraiment génial, ça va être tout un spectacle!

J'pense que la vie me traite très bien de ce temps-ci....

Outre la semaine passée, (et maintenant je sais pourquoi ma semaine m'avait tant affectée)...une histoire de filles vous voyez le genre... là je vais vraiment bien, et je suis zen avec mes choix, et zen par rapport à tout ce que j'ai pu dire ou écrire, de toute façon il n'y avait rien de méchant ou rien d'innaproprié dans mes propos ou intention. Si il y a du mauvais feeling dans l'air, ben, ça lui appartient! Un point c'est tout.

Je suis un peu tannée d'avoir à me sentir mal et d'avoir honte de ce que j'écris. Va falloir que je travaille là-dessus!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine! Et une très Joyeuses Pâques, et non je ne ferai aucun accommodement raisonnable, j'ai bien dit JOYEUSE PÂQUES et ce, à tous!

Isabellexxx

Écrit par isa's memories :: 4:44 p.m. :: 11 Commentaires

---------------oOo---------------