Sun Set Beach

mardi, avril 10, 2007

Réponse

Voici les réponses de mon petit questionnaire :) Bravo à tous, vous me connaissez bien!

Question #1
Lorsque je vais à la mer, j'aime me baigner dans
Une mer calme
Une baie
Une mer plein de vagues
Une mer dangeureuse à mes risques et péril

Question #2
Ma première rencontre avec le Turc,

En 1998
En 1999
En 2000
En 2001

Question #3
Qu'est ce qui compte le plus pour moi au niveau du travail?

Avoir un bel espace de travail
Avoir de la reconnaissance
Étre au dessus de mes affaires me sentir en contrôle
Étre populaire auprès de mes collègues

Question #4
Mon plus grand rêve?

Jouer dans un soap?
Avoir ma propre compagnie être mon propre boss
Vivre à l'étranger avec mon Turc
Faire le tour du monde

Question #5
J'écris mon blog en premier lieu?

Pour connaître des gens intéressants
C'est mon passe-temps préféré
Pour donner mon opinion sur différents sujets
Car l'écriture est pour moi une thérapie

Question #6
Qu'est-ce que je pense du pardon?

Je ne peux pas pardonner
Une décision dans un processus
Je pardonne pour libérer l'autre de sa faute
Je pardonne aisément pour me sentir bien avoir moi-même

Question #7
Si je retourne aux études, je voudrais étudier...

L'histoire
Psychologie
Les langues
Le théâtre

Question #8
Que c'est t'il passé avec le gars du bus

Rien du tout!
On a jasé qu'une seule fois
Je l'ai revu pour une dernière fois dans l'autobus avec une fille!
Il m'a finalement fait ses avances

Écrit par isa's memories :: 11:16 p.m. :: 5 Commentaires

---------------oOo---------------