Sun Set Beach

mardi, avril 24, 2007

Remise en question

Bon comme on dit, voici un autre jour.

Mettons qu’il y a des situations qui arrivent à nous déstabiliser. Pour ma part j’ai bien réfléchi. Je n’ai pas envie de m’en faire pour une histoire de backstabbing ou autres. J’ai passé l’âge mettons. Cependant, on ne peut pas effacer les émotions senties, et croyez-moi elles ont été senties. Je ne lui en veux même plus. Je sais que lorsqu’on souffre, on peut faire et dire des bêtises, c’est connu. Reste à savoir que prendre nos distances, et rester réservée comme je l’ai toujours été par le passé, protège. De là vient le terme « se garder une petite gène » pour se ménager.

On m'a pété ma balloune. Ce n’est pas la première et ce n’est surtout pas la dernière fois, malgré tout je vais continuer, car en premier lieu l’écriture est pour moi une thérapie en soi. Je changerai peut être mon approche. Je ne suis pas encore certaine. Peut être un blog non publié, sans commentaire. Je ne sais plus.

J'y croyais pourtant si fort.

Isaxx


Écrit par isa's memories :: 10:34 a.m. :: 22 Commentaires

---------------oOo---------------