Sun Set Beach

dimanche, avril 29, 2007

Introspection

Par respect pour Cam je n’ai pas écrit de la semaine, celui-ci ayant choisi de fermer son blog…

Je ne reviendrai pas sur le sujet, car c’est derrière nous maintenant.

J’ai décidé de continuer et d’avancer. Vos messages me vont droit au cœur. Vous avez bien raison. Dans l’fond pourquoi détruire ce qui selon moi m’est très précieux.

Quelqu’un m’a fait la remarque que c’était un peu bébé tout ça, et que c’était pour avoir de l’attention je ferme, je ferme pas… pour ma part, j’ai vraiment réfléchi et cela m’a fait du bien. Et tant mieux si cela m’a donné la chance de savoir ce que mes lecteurs pensaient de moi. Je pense plutôt que c’était une décision sage à prendre. Maintenant on va de l’avant.

Si j’ai quelqu’un à blâmer ce n’est que moi-même dans tout ça. La confiance, c’est trop important pour la donner à n’importe qui.

J’aurai au moins appris cela de mes expériences de rencontre… Cela dit, je ne suis plus vraiment certaine de vouloir participer à quelque rencontre que ce soit…à moins du 1 sur 1…

Je vous aime mes amis, et je ne vous abandonnerai pas de si tôt :)

Sur une note beaucoup plus légère et niaiseuse maintenant j'ai besoin de savoir...selon vous suis-je due pour un bon clean up de sourcils? C'est con mais j'ai vraiment peur de les faire! LOL

Isaxx


Écrit par isa's memories :: 6:01 p.m. :: 18 Commentaires

---------------oOo---------------