Sun Set Beach

jeudi, avril 05, 2007

Il fait jour et c'est bien tant mieux!

Ouf ! Déjà ça va mieux!

J'pense que je n'écrirai plus le soir hahaha! Comme il fait noir, le soir chez moi! Ça brouille mes idées, je ne vois plus clair!

Pour ce qui est de l'araignée, cela m'a pris 45 min, c'est pas si pire... à coup de spray (du Vim liquide) j'ai eu raison d'elle! C'est atroce je sais, mais c'est la seule façon pour moi de le faire! C'est tellement répugnant.

C'est dans ce temps-là que je m'ennuie de mon ancien bloc! J'avais des tueurs d'araignées à profusion... maintenant je dois me débrouiller seule...

Même Mine Mine chouchou semblait découragé de sa maîtresse!

Je part en vacances ce soir pour 4 jours... ça va faire du bien!

Je vous souhaite une super de belle journée!

Isaxx

Écrit par isa's memories :: 9:45 a.m. :: 3 Commentaires

---------------oOo---------------