Sun Set Beach

vendredi, avril 20, 2007

Une question d'équilibre...

C'est merveilleux!! J'ai les cheveux tout brillants tout chauds! Vivement les gougounes et ce, dès ce soir! Ça fait du bien au moral...j'en avais grand besoin. Peut être qu’enfin j’aurai un semblant de vie un peu plus normal…

Depuis plus de trois semaines je n’arrive pas à dormir! Les weekends je m’endors à 6 am et les soirs de semaines j’endure jusqu’à 3 h du mat environ. Je dois me lever à 7 am tous les matins pour aller travailler. C’est pas la joie.

Pour une raison que j’ignore, parceque je n’ai pas de trop gros soucis, je fais des cauchemars à répétitions d’où vient l’idée d’aller me coucher le plus tard que possible.

Le pire c’est que je réussi à faire mes journées au bureau, full motivée, full power, je fais 10000 choses en même temps, mais une fois rendue chez nous on oublie ça j’ai rien le goût de faire. Au diable le ménage, au diable la bouffe, je me plogue devant le net, je niaise…Il me semble qu’il y a des lustres que je n’ai pas fait ça, passer mon temps sur le net. Va falloir que je me débarrasse de ce mauvais pli. C'est stagnant.

Il y a aussi le diabète, j’ai abandonné l’idée d’aller faire les tests…Je devais y aller en janvier mais avec la nouvelle job, j’ai procrastiné. Ça me tente plus. Pourtant je sais que je peux empirer la situation. J’ai des migraines à répétition, dû au fait que je ne dors pas assez et que je ne me fais pas de super repas… Il me semble que c’est pas moi ça…

Dernièrement j’suis juste pas là, j’fais plein de conneries, du genre danger public. Je conduis l’auto par automatisme, l’autre fois rendue sur le pont, la grosse panique, je me rappelais plus où j’étais LOL, après un peu plus tard dans la journée, je ne pouvais plus dire si on était en 2007 ou 2008…encore plus tard, je reviens dans mon « char » j’ai beau peser sur la pédale, je sens que le « char » y boc, j’comprends rien, j’entends le moteur forcer… j’commence à stresser, pour me rendre contre que j’étais pas à drive, mais à 2… Hier j’ai dormis les clefs dans la porte, pas pire pour une peureuse! J’abandonne mine mine chouchou. Ce matin je cherchais une jupe grise que j’étais convaincue d’avoir… j’l’ai jamais trouvée pis j’pense que finalement j’en ai même pas une LOL


Faut que j’dorme! Il est temps de mettre ma pendule à l'heure

Pis les bonnes habitudes ça commence dès ce soir! Fini le niaisage! J’me prends en main! (j’en connais un qui est fort là-dessus) hahaha désolé inside joke!

Bon, on ne panique pas, tout va bien... la vie est belle, seulement... si seulement si...

Isaxx

Écrit par isa's memories :: 1:25 p.m. :: 11 Commentaires

---------------oOo---------------