Sun Set Beach

vendredi, avril 13, 2007

Heena




En réponse avec Stéphanie, voici mon heena sur ma main, j'ai fait faire ce heena ici à Montréal. J'adore! Il est resté environ 1 mois, il était tenace, je me lave quand même à chaque jour hahaha!

Faut pas trop regarder la photo, les fleurs mortes, un sac de vidange en arrière, mes cheveux tout croche, mais bon c'est la seule qui montrait mon heena bien comme il faut. Si vous voulez en apprendre plus sur les heena, vous n'avez qu'à aller visiter Stéphanie, elle s'y connait beaucoup plus que moi ! C'est quelque chose que j'aime bien avoir, et j'aimerais bien en avoir un autre bientôt! Il me rappelle beaucoup mon voyage en Turquie, d'ailleurs c'est pas longtemps après un retour de la Turquie justement! Dommage que la photo coupe, vous auriez pu voir la bague qu'il m'avait offert à l'époque! Ah...que de beaux souvenirs!

Écrit par isa's memories :: 5:10 p.m. :: 9 Commentaires

---------------oOo---------------