Sun Set Beach

mercredi, avril 11, 2007

Anne-Marie!

  1. Bonjour, j'avais à coeur de vous présenter mon amie Anne-Marie, qui a bien voulu se prêter au jeu... Je la trouve tellement belle! Je trouve qu'elle ressemble à Bo Derek en plus basannée sur cette photo! LOL
  2. J'aime bien cette copine. Elle me fait rire! On a pas mal de fun ensemble à se dire nos petits secrets... Elle rit souvent de mes niaiseries, mais ne me juge jamais. Elle sait donner des conseils judicieux. Quand elle trouve que je vais un peu loin...elle me ramène à l'ordre. Elle a un moral d'acier. Je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur... ah oui une fois à Wildwood, lors d'un petit voyage de fin de semaine, disons qu'on s'est faite accueillir comme un chien dans un jeu de quilles, une fois arrivée à l'hôtel que j'avais réservé. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais mettons qu'après un 10 heures de route, ne pas avoir sa chambre d'hôtel réservée...ça gosse le moral... On avait qu'une seule envie, aller se reposer! Au lieu de ça, nous avons fait le tour de la ville pour se chercher une chambre d'hôtel, avec les 40 degrés qui nous sonnait et la période estivale qui était à son plus haut, tout était loué! On a réussi, mais on en garde un très mauvais souvenir naturellement!

Cependant, le reste du temps on a eu ben du plaisir. C'est rare que je rencontre mon match, mais j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime la mer autant que moi. Nous avons passé des heures et des heures dans l'eau sans arrêt. C'était le bonheur parfait! Je me rappelle ce jour-là avoir voulu m'imprégner de la douceur de l'eau, garder ce souvenir à jamais dans ma tête.

Le soir venu, un petit souper de filles aux fruits de mer rien de moins! J'ai bien aimé mon expérience malgré le mauvais départ! J'aimerais pouvoir la connaître encore mieux... Le temps souvent joue contre nous, mais je suis certaine qu'avec le beau temps qui s'en vient, on va faire la fête!

Je t'aime beaucoup ma cocotte!

isaxx

Écrit par isa's memories :: 2:32 p.m. :: 17 Commentaires

---------------oOo---------------