lundi, décembre 18, 2006
Mes vendredisJe ne sais pas ce qui se passe avec mes vendredis, mais c’est temps-ci c’est toujours l’enfer. Je quittais le bureau vers 4 heures pour un rendez-vous chez la coiffeuse mèche et coupe de cheveux...
Je suis sur la ligne verte, et message à tous, bris d’eau à la station Rosemont, tout le circuit est bloqué (entre Berri et Beaubien) et ce, pour une durée indéterminée. Comme toujours on nous indique qu’il y aura un service d’autobus, mais c’était noir de monde déjà, des lignes à n’en plus finir! Tous les taxis pris, et moi je dois rushé pour être rendue à Bosbriand…
J’ai donc commencé à marcher jusqu’à Mont-Royal…à Mont-Royal j’ai réussi par miracle à me faufiler dans un bus par les portes arrières… J’vous le jure qu’il y avait pas beaucoup de monde de contents, mais c’était vraiment « force majeure » j’avais pas le choix. J'ai existé, et je suis rentrée coûte que coûte.
Souvent des histoires de même ça arrive quand on est vraiment pressé! Et il n’était pas question que je manque ce rendez-vous, j’avais une repousse style mouffette! Hahaha J’ai filé comme ça jusqu’au métro Jean-Talon où ma tante est venue me chercher… pauvre elle, elle a dû quitter Laval pour venir me chercher en plein trafic dans la galère! Nous sommes arrivées 20 minutes plus tard, pas si pire en fin de compte, ça aurait pu être pire… tellement pire.
Je suis très satisfaite de mes mèches et ma coupe mais je trouve que mes cheveux sont cassés et ça me fait chier!!! Moi qui essaye de les faire allonger et là tout cassé, je vais essayer de me faire des traitements chocs avec de l’huile chaude je n’ai pas le choix.
Cela dit, la journée où je vais trouver un coiffeur qui me fait ce que je veux et que mes cheveux seront parfait, je serai aux anges! Maudit que j’ai de la misère!
