Sun Set Beach

jeudi, décembre 14, 2006

Les vents tournent

J’ai eu une semaine mouvementée. Je n’ai pas eu le temps de venir écrire.

J’ai passé une entrevue mardi matin dans une compagnie internationale de grande envergure pour travailler dans le contentieux. C’est une compagnie vraiment dynamique et j’adore leurs concepts. Durant l’entrevue j’ai senti que nous avions des atomes crochus. Je suis partie de là avec la presque certitude que j’allais recevoir un appel. J'avoue que c'est un bon feeling. La journée même mon agence m’a rappelé pour me dire qu’ils étaient très intéressés et qu’ils voulaient les références! Mercredi matin j’avais mon offre sur papier. J’ai pas mal tout ce que je désire. Je suis contente.

C’est un domaine où les gens sont habillés relaxes. Une autre mentalité. Cela va faire changement. Il se passe bien des affaires et ça l’air de bouger pas mal! Il me semble que cela va me faire du bien de changer de décor. J’en avais grand besoin, et il y avait longtemps que j’en parlais. J’ai mis mes paroles en actions et j’ai décroché le « jackpot » !!! Reste à voir que ça clique au travail côté personnalité.

Je n’ai pas cessé de recevoir des bonnes nouvelles cette semaine. Je me demande ce qui se passe! Je suis agréablement surprise. Je me suis dit hier soir que peut être ma destinée allait enfin changée… Est-ce que cela serait possible que je sois heureuse dans mon travail et dans ma vie personnelle? Je sens un vent de fraîcheur et de renouveau. Je me sens vraiment chanceuse, malgré que je mérite tous les efforts qui j’y ai mis. Pourtant… Je vois enfin une avenue nouvelle pour moi. Quelque chose qui débloque. Mon temps est arrivé. Je le veux tellement. Je ne demande rien de moins. Je sens aussi que la vie me réserve d’autres belles surprises. Je tente de chasser les idées noires tel que « ma balloune va péter » Je tente de rester positive. Je suis vraiment heureuse de ce nouveau poste qui m’attend.

Ce qui m’a rendu encore plus heureuse aussi c’est que mes deux patronnes sont vraiment peinées de me voir partir. Ça fait plaisir. L’une d’elle a pleuré devant moi ce matin. Car elle m’appréciait vraiment et elle était triste de me voir partir (elle ne l’a pas eu facile avant moi avec les secrétaires). C’est bien la preuve que les gens nous donnent de la reconnaissance toujours en retard… je m’en vais et j’en reçois plein. Mais cette fois-ci je n’ai rien à me reprocher car je l’avais demandé ma reconnaissance, mais elle n’a pas su me la donner. Elle l’a réalisé hier, et me l’a dit… « C’est vrai tu aurais aimé que je te le dise de temps en temps que j’étais contente de tes services, mais je le suis vraiment! »… c’est fou hein? On a bien de la misère à communiquer dans ce bas monde, et je m’inclus aussi dans mes propos pour ne pas que certains partent en peur…

J’aimerais tant le crier sur tous les toits où je vais, mais pour l’instant je préfère le garder pour moi et pour les gens proches, qui me connaissent bien et même certains blogueurs que j’apprécie énormément et vous vous connaissez, vous pouvez m’écrire et je vous donnerai le scoop!

Bonne journée,

Isaxxx

J'ai remarqué que mon email n'affiche pas...

valmeli@hotmail.com


Écrit par isa's memories :: 1:55 p.m. :: 25 Commentaires

---------------oOo---------------