Sun Set Beach

lundi, décembre 11, 2006

Flop monumental

Ce fut tout un party vendredi soir. Nous sommes allés dans un resto au Vieux-Port de Montréal, genre de resto médiéval où les gens qui nous servent sont habillés en époque et font comme s’y ont y était vraiment. Ils nous parlent, nous compte leurs vies etc… ils essayent tant bien que mal à interagir avec la clientèle. Ils parlent avec un accent, et n’ont pas beaucoup de manières. Moi j’ai bien ri, mais vous imaginez bien que les avocats ne s’attendaient pas tous à rire malgré le contexte…du jeu.

L’associé assis à côté de moi, un bon monsieur mais quelqu’un qui est vraiment au dessus de ses affaires et même plus haut… c’est fait « blaster » toute la soirée… Il se faisait « insulter » à tour de bras… du genre « vous ne savez pas écrire », il se faisait appelé « gaillard » ils ont même poussés la note jusqu’à l’appeler « gringo » et le traiter de vicieux… oh boy.

J’étais la seule crampée à la table. Je riais de bon cœur à part de ça… c’était tellement pathétique que je riais. La bouffe était hyper dégueu. Il n’y avait que la compagnie de mes amies qui était agréable.

Tout ça pour dire que le monsieur n’était pas content… et ne doit pas m’avoir trouvé trop trop intelligente de rire, mais que voulez-vous, j’avais pris du vin et comme je ne bois pas souvent, bien…ça me donne des fous rire! J’trouve que c’est mieux que d’avoir l’air bête.

Oui peut être qu’ils sont allés trop loin, mais c’était le but du jeu, quand tu vas là il faut que tu t’attentes à rire…

J’avoue que ce n’était pas le meilleur concept pour un party de bureau d’avocats, mais que pouvions-nous faire d’autre que d’embarquer dans le jeu?

J’imagine que son orgueil en a pris un coup, mais pourtant… ce n’était pas réel…enfin… un vrai fiasco. Hahaha

Enfin je me demande qui est plus en trouble ce matin. Celle qui a rit à s’en fendre l’âme ou bien celle qui a organisé le party de noël dans une pareille place hahahaha

J’espère que ce n’était pas trop dispendieux hahaha!

Écrit par isa's memories :: 8:51 a.m. :: 8 Commentaires

---------------oOo---------------