jeudi, novembre 30, 2006
Première partie - La rencontreJe ne sais par où commencer ni comment vous exposer les faits. Je vais essayer d’être brève et concise mais ce n’est pas facile, donc j’irai par étape. Et j’essayerai de les publier le plus souvent possible…ça risque d'être décousu, parfois écrit au passé, au futur et au présent...
1998
C'est en 1998 que tout a commencé. J’explorais tranquillement le net, car je n’y connaissais pas grand-chose. C'est vraiment par pure hasard que je me suis retrouvée sur le site de Yahoo.com.
En voyant devant mes yeux toutes les possibilités qui s'offraient à moi je me suis emballée très vite et j'y ai pris goût d'une manière active et très intense. J'avais le goût de découvrir, et avec recul je crois que j'étais prête à vivre le grand rôle de ma vie du moins un des plus grand.
Je découvrais à peine un monde nouveau, un monde de fantaisies et de rêves bref un monde virtuel ... le monde était au bout de mes doigts et c'était le cas de le dire...car de toutes les personnes à qui j'ai parlé, il aura fallu que je tombe sur un turc de la Turquie...
J’ai décidé de me créer une adresse de courriel sans arrière pensée. Juste pour le plaisir comme ça j’ai cliqué sur le lien « chat » et c’est là que tout a commencé.
J’ai parlé avec bon nombre de gens, je trouvais cela excitant. Des gens à travers la planète. Les gens étaient bien gentils mais sans plus. Je n’ai accroché sur personne en particulier, mis à part le « Warrior »des États-Unis qui s’est avéré être un moyen trou duc…
Son nick m’accrochait mais m’accrochait tellement...
Comme d'habitude, je ferai les premiers pas, et comme d'habitude j'obtiendrai ce que je voudrai, je me suis lancée et j'ai décidé de lui parler.
Il s’avèrera bien intéressant, mais pour dire vrai à ce jour je ne me rappelle plus trop bien de nos propos. Il était hyper sympathique, nous parlions de tout et de rien. Il m’intriguait de plus en plus et de fil en aiguille, jour après jour…. nous avions notre petit rendez-vous quotidien sur « yahoo-Chat »… et à un certain moment donné, nous nous sommes créés une chambre privée que nous avions nommée « The room of Love » hahahaha!
1998 à 2001
S'en suit, les échanges de photos, de lettres, de courriels, d'appels téléphoniques outremer très $$$ et d'échange de colis de toutes sortes. Est venu aussi le temps des trucs plutôt romantiques tels que nos mèches de cheveux, nos parfums, même qu'une fois je lui ai demandé de porter un gilet et de me l'envoyer au petit matin par la poste en espérant que le chandail garderait l’odeur de son corps…
Nous nous parlions chaque jour et j’avoue qu’il a fait battre mon cœur plus d’une fois…lors de certaines conversations téléphoniques.
