Sun Set Beach

lundi, novembre 20, 2006

Diabète...

Je suis allée voir l’infirmière ce matin celle qui s’occupe des diabétiques. Elle m’a demandé si j’étais à jeun et effectivement je l’étais, car je voulais déjeuner au bureau. Ça bien tombé car elle a pris mon taux de sucre. J’ai fait 7.3. Elle m’a dit que j’étais diabétique, mais pas trop élevé. Je suis comme un peu perdu là. Le médecin m’avait dit que ce n’était pas alarmant qu’il fallait juste faire attention…et voilà que l’infirmière me dit que je suis diabétique. Je vais devoir prendre des prises de sang aux trois mois pour bien me suivre. Et en janvier elle va me donner un petit kit pour que je prenne mon taux de sucre chez moi...

J’avais le cœur gros car tout ce que je dois enlever c’est ce que j’aime le plus au monde. Pâtes, Chips, pepsi et peau de poulet (hahaha)…

Je suis enragée. J’vais péter ma coche et après je vais aller mieux. Dans ma vie, je ne fait pas d’excès jamais. Je ne fume pas, bois pas, sort pas dans les clubs à faire la grosse vie sale. Je me permets des chips et de la liqueur wow big fucking deal! Qu’est ce qui va me rester après? Ça va être moche en sale. J’ai vraiment pas le moral pour l’instant. Je sais que demain ça ira mieux. Faut que j’avale la pilule. Faut que je me fasse confiance. Car je sais pertinemment trop bien que je n’ai pas de discipline, et que là, va falloir que j’en aille. Va falloir que je le prenne au sérieux. Il est encore temps.

Pour certain ça va vous paraître relativement facile, ou même vous allez croire que je me plaints pour rien, mais j’vous jure que c’est difficile…

Si j’peux me sentir mieux après, ça vaut le coût d’essayer. Mais j’vais quand même faire la fête une fois de temps en temps. Je ne suis pas une sainte!


Écrit par isa's memories :: 2:07 p.m. :: 21 Commentaires

---------------oOo---------------