Sun Set Beach

jeudi, novembre 30, 2006

Deuxième partie - L'attente

2001

Nous étions déjà au stade des "je t’aime et des I love you"… et pour dire vrai, je n’en pouvais plus. J’avais besoin d’aller le voir. Il le fallait tout simplement. Pouvoir me rendre compte par moi-même si notre histoire était bien vraie. J’aurais donné n’importe quoi à ce moment-là juste pour le serrer dans mes bras. L’attente se faisait longue, très longue… Nous avions eu quelques préludes et des avant-goûts de ce qui se passerait lorsque nous serions ensemble. La passion et l’amour y étaient j’en étais convaincue. C’était tellement beau et fou à la fois. Je suis tombée amoureuse, d’un parfait inconnu et de surcroît d’un être tellement différent de moi de part ses valeurs et coutumes.

Je sais qu’il est difficile pour certaines personnes de comprendre l’attachement que deux êtres peuvent se vouer sans jamais s’avoir vu au préalable. Je sais qu’il y a beaucoup de septiques, mais croyez-moi pendant 3 ans, nous nous sommes parlés à chaque jour. On a eu le temps de partager plein de choses et d’en connaître beaucoup sur l’un l’autre et d’en connaître beaucoup sur soi-même aussi. Ce que j’ai aimé par-dessus tout c’est d’être tombée amoureuse de lui, de sa personne, de ses valeurs et de sa personnalité avant tout. Trop souvent dans ma vie, le physique avait pris le dessus. Trop souvent aussi j’ai été déçue justement. Là je l’aimais vraiment pour lui et pour les bonnes raisons, et lui m’aimait aussi j’en suis certaine…

Je voulais le voir, mais je voulais quand même restée prudente. Je sentais pourtant qu’il n’y aurait rien à craindre, ma petite voix intérieure me le répétait sans cesse, mais les gens autour de moi avaient pollué mon esprit de toutes sortes d’histoires… donc, pour être prudente j’ai suggéré pour notre première rencontre de nous retrouver en Tunisie (terrain neutre), je me sentais plus en sécurité ainsi puisque là-bas ils parlent français et j’avais moins peur que de me rendre en Turquie…(notez que c’était trop compliqué qu’il vienne ici ou ailleurs) la Tunisie s’avérait une bonne option car il n’avait pas besoin de visa pour s’y rendre et c’était juste 3 heures de vol pour lui.

C’est lui qui a trouvé l’hôtel sur Internet et qui a fait toutes les démarches nécessaires… Fallais-tu que je lui fasse confiance…!!! Il a réservé dans la ville d’Hammamet, une belle petite ville à proximité de la plage! De toute beauté! Le seul hic à 45 min de l’aéroport de Tunis. Il est arrivé une nuit avant moi…le lendemain il viendrait m’attendre à l’aéroport, il me chercherait dans cette foule si immense, il serait nerveux et inquiet, et le cœur qui bat la chamade….et l’espoir au cœur!
(hihihi désolée je ne peux pas écrire tout d'un coup, vous devrez être patients, ce n'est pas pour vous faire languir, mais j'ai pas le choix).

Écrit par isa's memories :: 8:17 p.m. :: 14 Commentaires

---------------oOo---------------