mercredi, septembre 27, 2006
Réveille Isa...Des fois je me sens honteuse d’écrire mon blog.
Je trouve que souvent ce n’est pas hyper joyeux ce que j’écris. Pourtant je vais relativement bien.
J’ai l’impression de donner un mauvais portrait de moi-même. Pourtant contrairement à ce que je dégage dans mes billets, j’ai des bonnes passes. Je vais bien. Je suis reconnaissante d’un tas de choses.
Mais plus souvent qu'autrement ce que j'ai envie par dessus tout c'est d’écrire mon mal être. C’est plus fort que moi.
Je me sens prise dans une impasse. Le temps me fil entre les doigts. Je ne fais rien de mes objectifs que je m’étais fixés (Aquaforme, cours, médecin).
En automne chaque année je suis super fatiguée. J’ai besoin de sommeil. Hier, déjà à 22 h, je voulais dormir, ce n’est pas moi ça. Quand j’arrive le soir, je vois la tâche du souper comme une montagne. Je prends mon courage à deux mains pour me faire un bon souper, mais j’ai de la misère à le mettre dans des plats par la suite. Hier par exemple, trop lâche de désosser mon poulet, je l’ai sacré à même ma grille dans l’frigo. hihihi
Quand je sorts de l’autobus, mon seul but est d’aller m’écraser devant la télévision à regarder ma tonne d’émissions. C’est peut être un cercle vicieux mais sérieusement je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. Même si j’augmente mes heures de sommeil je me réveille aussi fatiguée que la veille.
Bon…il y a aussi les petits riens qui m’atteignent au plus profond… ça non plus ce n’est pas normal. Un petit oublie de la part d’un ami, une parole mal interprétée me mets dans tous mes états. Je crois que je suis à bout. Cuts like a knife...
Ce soir les exterminateurs devraient passer pour mon deuxième arrosage. C’est positif car je commençais à ravoir des araignées. Je vais pouvoir dormir en paix pour un bout.
Mis à part tout ça je garde le sourire, je vais dîner avec ma Christiane, ça va faire du bien. Poulet fusée here we come!
