mardi, septembre 12, 2006
Les grands moyensElles sont parties hier soir!!! Qui ça??? Je me suis enfin libérée de mes sacs de vidanges! Mon congélateur est vide et en plus il ne sent pas! Comme je suis soulagée, un poids de moins sur mes épaules.
J'ai fait 2 recettes réconfortantes:
- Chop suey avec pleins de légumes;
- Piments farcis légèrement gratinés.
Hier soir j'ai pris les grands moyens pour me débarrasser de mon mal de gorge:
- Gargariser avec sel de mer (Merci Lewss et Ricky)
- Mon Vicks
- Miel
En plus, vers 4 h 30 du matin j'étais tellement découragée car cela faisait toujours mal, je suis allée me chercher une gousse d'ail que j'ai coupé en deux, comme je n'étais pas en mesure de manger une telle chose à cette heure précoce du matin, et que mes collègues de travail m'en aurait voulu à mort, j'ai décidé de frotter les gousses d'ail sur mon cou là où ça fait mal! Je n’avais jamais fait une telle chose, mais j'étais prête à tout. Ce matin je vais beaucoup mieux sans trop sentir hahaha!
Vous vous êtes certainement rendu compte que j'étais pas mal particulière voir bizarre... desfois je me demande si c'est juste à moi que tout ça arrive. S'il y a quelque chose que je ne comprends pas mais vraiment pas c'est comment peut on s'étirer en plein milieu de la nuit dans un profond sommeil? Il me semble que la normalité serait de s'étirer le matin lorsque l'on se réveille non ? Bien moi cela m'arrive la nuit, et je pogne une méchante crampe de l'enfer dans le mollet...J'veux mourir, il n'y a rien pour soulager le mal. Il faut que je me lève d'un coup sec et de mettre mon pied sur le plancher froid!!! Ça vous arrive des crampes nocturnes? La crampe était tellement forte que ce matin mon mollet est dure comme de la roche et j'ai mal jusqu'à la plante du pied...
Mes nuits sont mouvementées et on se demande encore pourquoi!
