mardi, septembre 26, 2006
Le méprisJe me demande ce qui pousse un individu à vouloir attiser la jalousie à tout prix chez quelqu’un. Souvent dans ma vie j’ai croisé ce type de personne. Dire n’importe quoi pour se rendre intéressant. Raconter un paquet de menteries à la con. S’inventer des histoires à dormir debout.
C’est frustrant quand ton interlocuteur te regarde en pleine face en train de te « bullshiter » à grosse planche et sur son front y est inscrit « stupide », tu vois du rouge flasher, qui dit : « Je te trouve tellement épaisse que j’pense que tu vas gober tout ce que je te dis là!!! »
Ça ne se peut pas être plein de nous même à ce point là, ou bien se sentir tellement inférieur aux autres qu’il faut ajouter des artifices pour se rendre intéressant. Le genre de personne qui incite à la jalousie de part leurs paroles, croyant fermement que l’autre est assez ignorant pour ne pas s’en rendre compte. Souvent ces mêmes « bullshiters » ne sont même pas garants de ce qu’ils avancent en plus. Ça m’énerve tout simplement.
J’ai connu quelqu’un jadis qui lui devait mentir à tout prix, c’était rendu presque sa deuxième nature mentir, qu’il mentait même sur ce qu’il avait mangé pour souper!
Les « bullshiters » je vous vois venir à 1000000 à l’heure alors de grâce, épargnez-moi votre baratin et ne faites pas semblant d’être surpris lorsque vous n’avez pas toute mon attention!






