jeudi, septembre 28, 2006
Hier soirHier soir j’ai eu une belle soirée malgré la migraine dans mon œil droit.
Vers 6 h 45 mon propriétaire m’a téléphoné afin de pouvoir venir chercher Mine Mine chouchou pour le garder un bon 3 heures pour pouvoir faire arroser mon appartement une seconde fois contre les araignées.
J’ai un peu chialé l’autre jour parceque je le trouvais à $$$ mais c’est quand même une très bonne personne. Il est bien gentil et il est à son affaire. Il ne laisse pas les choses traîner comme certains. J’ai trouvé cela d'autant plus gentil de sa part qu'il s’inquiète pour mon oiseau. Il m'a dit pour me faire sentir à l’aise: « pas de problème ça va nous faire de la compagnie »…C'est que quand je suis arrivée hier soir du bureau, mon oiseau était particulièrement de mauvais poil! J’étais gênée de le laisser partir en sachant très bien qu’il allait peut être crié toute la soirée hahaha!
L’exterminateur a été super gentil! Il m’a vu « freaker » en démarrant ma voiture, parcequ’il y avait une grosse araignée qui se promenait sur le toit. Il a eu certainement pitié de moi car il a mit de son produit sur ma voiture, et m’a dit « t’inquiète là tu vas être en sécurité » J'vous dit que c'est plaisant d'être une fille des fois! :)
Je me suis rendue chez ma tante, car il vaut mieux sortir de la maison avec un produit fort en plus j’avais la migraine… Je suis partie avec mon Kraft Diner et mes bâtonnets de poissons (super souper) afin de le faire chez ma tante. Comme d’habitude mon oncle a chialé que ça sentait dans la maison… Chaque fois que je fais un plat chez eux, il chiale tout le temps :« ça sent l’épicé » pourtant, il en mange des mes trucs… enfin pas grave, c’est comme ma deuxième maison là-bas, je me sens la bienvenue avec ma tante et cousine du moins :P!
De retour chez moi, j’ai récupéré mon oiseau, j’avais un peu peur car il me semblait que l’odeur flottait toujours dans l’air, mais j’ai pris une chance en me fiant sur ce que l’exterminateur m’avait dit, il connaît quand même son affaire.
J’ai passé la soirée à regarder mes émissions et à regarder vos blogs, mes instants doux de mes soirées…
Fait cocasse, on aurait dit que Mine Mine chouchou était reconnaissant de ne pas l’avoir laissé trop longtemps ailleurs, tandis que j’écrivais mon blog, il me flattait les cheveux à travers sa cage avec son bec… C’était vraiment trop cute!!! Je sais probablement qu’il voulait juste me les mordre, mais ça faisait un bien fou! J’en ai presque perdu ma migraine haahaha!
