Sun Set Beach

vendredi, septembre 29, 2006

Des histoires à dormir debout!

L’émission de mon Dr. Phil d’hier était pathétique…

Je n’en reviens pas encore…

Elle chattait avec un gars qui lui inventait toutes sortes de sornettes avec de belles paroles, il lui avait envoyé une belle photo de lui…Ce fut le coup de foudre bien entendu!

Bien installé dans ses mensonges, il s’assurait qu’elle avait bien mordu à l’hameçon, là venait les appels téléphoniques et les « I love you » répétitifs à ne plus finir. La dame était plutôt âgée et pas très attirante, l’homme lui, un petit jeune super beau dans la fleur de l’âge…. Il vivait à New York apparemment mais faisait bien des mystères sur plusieurs aspects de sa vie… le contenu des appels était vraiment restreint au strict minimum….

Après quelques semaines, est venu le temps des demandes d’argent. Le beau jeune homme se retrouvait toujours dans des situations compromettantes …i.e. "Je suis retenu de force à tel endroit, mes patrons sont mauvais envers moi, j’ai besoin d’argent pour prendre l’avion te rejoindre, de l’argent parcequ’il s’était fait battre et était hospitalisé dans le coma presque"… toutes sortes d’histoires à dormir debout, et la femme elle le croyait et lui envoyait de grosses sommes d'argent et tout et tout (je passe des détails)…Tout le monde autour d’elle lui disait que c’était de la foutaise mais elle ne voulait rien entendre ni surtout rien voir!

Des détectives privés ont enquêté sur l’histoire pour lui faire rendre compte…
Essayé enfin de la réveiller afin qu’elle puisse voir un peu plus clair. Ils ont trouvé la vraie personne représentée sur ladite photo! C’était un mannequin de 20 ans qui habitait à Hawaii, et qui n’était pas au courant de toute cette gamique que des gens utilisaient sa photo pour frauder le monde. Ils ont aussi trouvé que l’adresse Internet d’où il lui écrivait et les numéros de téléphone provenaient du Nigeria… et que l’homme qu’elle aimait tant était en faits rien d’autre qu’un rêve inventé de toutes pièces le drame "IL N'EXISTAIT PAS!

C’était tellement évident pour nous les spectateurs que s’en était pathétique! Pourtant c’était une femme soit disant intelligente! J’me demande jusqu’à quel point on peut se laisser prendre ainsi… Moi c’est clair, dès qu’on me demanderait du cash, j’y verrais anguille sous roche mais bon…

Reste que des histoires d’horreur comme celles-là existent vraiment. Du coup, j’en comprends que j’ai été chanceuse dans toute mon aventure avec le turc.

Je l’ai rencontré en 1999 dans un chat room Yahoo pour ne pas le nommer. Nous nous sommes écrit et parlés au téléphone chaque jour et ce n’est qu’en 2001 que nous avons fait le grand pas de nous rencontrer… Je suis partie avec le cœur plein d’espoir et la peur de ma vie dans un autre pays (Tunisie), à la rencontre de ce bel inconnu. Dans le fonds… je ne pouvais pas savoir qui réellement allait m’attendre à l’autre bout du monde. Scary...

Avec le recul, je me rends bien compte que j’ai pris des chances…Je ne suis pas certaine que je répèterais les mêmes actions….

Écrit par isa's memories :: 11:22 a.m. :: 14 Commentaires

---------------oOo---------------