Sun Set Beach

mercredi, septembre 06, 2006

D'amour et d'amitié

Ça m’est arrivé un dimanche soir je crois à la fin des vacances comme une gifle en pleine figure que l’on a méritée mais que nous n’attendions pas. Quelque peu surprise mais pourtant… Je le savais. Je le savais depuis fort longtemps. Je l’avais pressentit, je l’avais mille et une fois revu, sans cesse dans mes nuits mouvementés de sommeil évanouis.

Je m’étais vanter haut et fort que j’avais fait certains « défit flush » dans mon entourage cette année. Je prenais la chose plutôt à la légère car le temps avait fait en sorte qu’il ne pouvait en être autrement. J’avais et je laisse toujours la porte ouverte, les gens changent et peut être qu’un jour nous pourrions nous rejoindre… Sais-t-ont jamais!

Puis un jour, à moi aussi c’est arrivé et ce n’était pas banal. J’ai été blessée profondément, par orgueil très certainement, mais par une profonde peine de perdre une personne qui m’était chère. J’ai pleuré afin d’évacuer la douleur qui me faisait mal jusque dans les tripes. J’ai pleuré, beaucoup pleuré.

Pleurer sur notre amitié. Pleurer certains doutes ou regrets. Pleurer de ne pas tout saisir. De ne pas comprendre pourquoi à moi on ne me laissait pas de chance! Les souvenirs sont là, ils ne pourront disparaître, c’est ça qui fait et fera le plus mal je crois.

On parle souvent de peine d’amour, mais qu’en est-il d’une peine d’amitié? Moi je n’ai pas arrêté d’aimer cette personne, comment faire pour vivre avec le sentiment que l’autre nous a rayé complètement?

Je n’oublierai jamais notre complicité d’autrefois, nos fou rires, nos soirées de bouffe, les cinémas, les balades agréables vers l’inconnu, nos histoires de gars, nos emmerdes, nos chansons, nos goûts, nos « juste savoir que l’autre était là pour nous »

Je me rappellerai toujours d’un certain dîner sur une table à pique-nique…

Bref je ne t’oublierai jamais.

Isa xxx


Écrit par isa's memories :: 2:01 p.m. :: 12 Commentaires

---------------oOo---------------