samedi, août 12, 2006
When the shit hits the fanOuf, j’étais très loin de me douter hier que ma colère passagère allait créer tout un émoi! C’est fou. Au moins nous avons tous la certitude que nous sommes tous bel et bien vivants! Très spontanés et explosifs! Je tiens quand même à vous remercier de vos commentaires et désolée pour les personnes qui ont été lésées, je ne comprends toujours pas comment tout cela a pu dégénérer! …En fait, oui je le comprends beaucoup mieux, car j’ai obtenu explication du premier anonyme!
Ce qui est le plus drôle dans tout cela, c’est que le premier anonyme est bel et bien un ami à moi qui me niaisais parce que je ne retournais pas ses messages textes sur le cellulaire, j'étais trop crinquée à écrire mon message! Il est venu voir mon blog et a lu le fameux message il a commenté et est aller se coucher! Et là du coup, tout le monde a cru y compris moi que c’était le gars qui venait de me faire suer! Et là tout à fait boule de neige, et ce n’est que plus tard que le vrai anonyme c’est manifesté et ce, avec méchanceté... J'avoue ne pas avoir été surprise surtout après avoir lu l'anonyme des messages de la contemporaine, celle qui venait de perdre son enfant, et se fait blaster par dessuss le marché!! Est-ce vraiment le vrai, on ne saura probablement jamais!!!
Qu’à cela ne tienne, je vais beaucoup mieux…j’imagine que j’avais un excès de colère… j’aurais pu choisir de ne pas publier mon texte, mais j’étais tellement frustrée que je n’avais d’autre choix que de le poster. Ça m’a fait tellement du bien sur le coup. L’écrire, m’a fait réaliser que j’avais encore bien des choses sur le cœur, non dites, non évacuées et non réglées. Petit à petit, je m’en libèrerai (j’arrête pas de le dire), en espérant ne pas créer le même émoi…
Cela m’a rendu triste aussi sur le coup, parce que dernièrement je me sens un peu revenir à la vie, je me sens un peu plus prête qu’avant à penser, juste penser qu’un jour je pourrais peut être ravoir une relation…de non longue distance cette fois-ci avec quelqu’un, et des commentaires comme hier, ça me fait chier. Je ne veux pas généraliser, mais c’est vraiment pas fort les célibataires des années 2000. C’est mon opinion, je ne fais que la partager.
