lundi, juillet 31, 2006
Les jeux d'yeux!Vendredi soir après un magasinage épuisant nous sommes allées manger chez Dagiovani sur Ste-Cath. Il m'a semblé que leur sauce avait un peu changée mais j'ai quand même bien aimé surtout ma boulette. Il y avait pas mal d'électricité dans l'air. Toutes les tables aux alentours étaient bondées de gens des Outgames! Ils avaient l'air tellement joyeux [pour ne pas faire un jeu de mot "Gay"] hahaha ils avaient l'air de bien s'amuser même que j'aurais aimé aller les retrouver et discuter avec eux. C'est bizarre je les regardais et me demandais comment pouvaient-t-ils ressentir ou souffrir de l'homophobie, ils avaient l'air d'une gang de gars qui ont juste du fun, sans plus. Ils avaient l'air heureux et bien dans leur peau... J'aurais toujours aimé avoir un ami homosexuel. j'en avais un au secondaire mais nous nous sommes perdus de vue.
Après le repas qui nous sortait par les oreilles ont a marché jusqu'à la bibliothèque nationale. J'ai finalement fait faire ma carte j'étais abonnée via internet mais je ne m'y étais jamais présentée. La bibliothèque fermait presque, donc je n'ai pas eu le temps de faire le tour vraiment, j'ai regardé les CDs vite vite, Depeche mode n'y était pas [comme je suis surprise]. Je me suis résignée, et j'ai pris 2 CDs de Julio Iglesias LOL. Ça m'a rappelé de bons souvenirs mais à ne pas écouter trop longuement car porte à déprimer à la longue. :)
D'habitude le samedi je me lève tard, ce samedi-ci je n'étais plus capable et vers 8 h 45 je décide d'appeler chez ma soeur, chose que je ne fais jamais car elle aussi dort tard le matin. Elle était allée à l'urgence la veille car elle s'était étouffée avec un morceau de poulet...assez l'enfer ils ont dû lui passer une caméra par le nez pour aller voir dans sa gorge...à sa sortie de l'urgence, qui elle croise??? La blonde de mon père! Elle s'était électrocutée ! Elle a passée la nuit à l'urgence. Un coup le drame passé, maudit qu'on a rit, les chances que cela arrive en même temps c'est vraiment minime. Au pire des pires, mon père aurait pu perdre l'une de ses filles et sa conjointe en même temps le même jour et à la même heure à peu près...
Le comble du niaisage de la fin se semaine c'est que j'ai finalement appris l'âge du coach de baseball. Maudit que je suis nulle pour placer un âge sur un visage moi! Le p'tit maudit depuis les 6 derniers matchs environ, n'arrêtais pas de faire le jeu des yeux...j'pas folle là! Je l'ai bien vu. Maudit mec! Il a 22 ans LOL. Un jeune minet. Pour me faire dire par la suite, ben voyons Isa, j'veux pas te faire d'la peine, mais t'es pas dans son profil pantoute! C'est un italien, il a 22 ans, il sort avec une italienne et tout le tralala! Ah, j'aurais dû le savoir moi? Comment pouvais-je le savoir? Il avait l'air mature! J'vous dit qu'il y a eu des jeux d'yeux! J'avoue être partie de là avec mon petit bonheur et un peu déçue... ya une blonde oui, mais 22 ans ! On oublie ça.
Pour me consoler le GDB était dans l'bus à matin. Yé pas en vacances hihihi! Cool... mais là j'peux vous dire que j'me méfie pas mal des jeux d'yeux là, j'vais me fier plus au concret, si concret il y a un jour!
