mercredi, mai 17, 2006
Les petits bonheurs au quotidienHier soir j'allais écouter Américan Idol chez ma tante et ma cousine Milie. C'est notre tradition, chaque mardi-mercredi on écoute cette émission ensemble. Avant c'était par téléphone, chacun de son côté avec l'oreille chaude et en feu au bout d'une demie heure. Maintenant que j'habite à 5 min en auto pour joindre l'utile à l'agréable je vais souper avec elles et on écoute nos émissions. J'avoue que ma tante est un peu perdante dans cette histoire puisque moi et Milie on jase, on jase on jase...et ma tante manque les punchs de ses émissions :P
Chaque fois que je les quitte, elles ont le réflexe d'aller à la fenêtre me faire des byebyes jusqu'à ce que je disparaisse en roulant vers chez moi. J'avoue que je trouve cela craquant de voir leurs frimousses dans la fenêtre faisant des byebyes. Il me semble que c'est comme ça que nous devrions traiter nos invités, c'est une forme de respect certe, mais combien touchante. On part, et on se sent important. Moi, c'est ainsi que je veux que mes invités se sentent lorsqu'ils sont chez nous, et même lors de leurs départs "importants". C'est des petits gestes comme ça, qui ne coûtent pas grand chose mais combien doux pour le coeur.
Ah oui, j'oubliais ! ce soir, mon oncle nous prépare un petit rôti pour souper, un autre p'tit bonheur de ne pas avoir à cuisiner.






