mercredi, avril 19, 2006
Les vents tournentFait vraiment beau! Le temps des gougounes est de retour. Yahoo! Je vais super bien. C'est incroyable ce que la vitamine C peut faire. L'impact que le printemps apporte à tous, bien presque tous est formidable. J'mexplique... J'ai encore réglé des problèmes de bureau ce matin. Je suis fier de moi... J'exige le respect dans mon milieu de travail depuis quelques temps et cela fonctionne. Pour la première fois de ma vie on m'écoute et me comprend. C'est tellement plaisant de ne pas passer pour une menteuse car souvent dans le monde du juridique, on a pas souvent raison...Je travaille avec deux personnes vraiment gentilles, mais tout comme l'univers tolère pas de vide... mon milieu de travail ne tolère pas que je sois heureuse. Il fallait qu'une petite chiante vienne tout bousiller. Mais cette fois j'aurai eu sa peau... Une petite prétencieuse HYPER immature, jeune de caractère avec un ego plus grand que l'édifice dans lequel je travail. Madame Bitch ci-après désignée "Madame B"), est nouvellement avocate, donc, traduction : elle est dans son "ego trip", elle se fou complètement des gens qui l'entour. J'ai entendu plusieurs histoires de sa part, racontant à qui mieux mieux comment de façon si dégueulasse elle traite ses propres parents, car soit dit en passant Madame B reste toujours chez papa-maman. J'ai compris que si elle ne respectait pas sa propre famille, comment pourrait-elle respecter son adjointe.
J'ai été l'heureuse élue désignée à lui donner un coup de main (moi j'aimerais bien un coup de poing hahaha), le temps de lui trouver une adjointe. Je suis supposée lui venir en aide... hellloooo comment devrions nous traiter une personne qui nous offre son aide? Il me semble avec reconnaissance et respect. Mais ça elle ne connaît pas, car au Barreau on n'enseigne pas l'altruisme. Mais elle est tellement conne c'est pauvre cloche. Ce matin, elle m'a pété un plomb à cause que le fax qu'elle m'avait demandé de préparer portait la date du 18 avril, et comme aujourd'hui nous sommes le 19, elle s'est permise de me crier après...la joke c'est que son satané fax a été préparé le 18, et remis sur son bureau, donc, je n'étais pas dans l'erreur, elle fait juste me chercher... et elle m'a trouvé. Depuis, je suis allée me plaindre, pour me faire dire que ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait dire de se calmer. Enfin! Maintenant je suis libre d'elle. Elle ira voir ailleurs dorénavent pour son aide et voir ailleurs si j'y suis. Partie comme elle est, j'lui souhaite merde. Bon, maintenant que c'est dit, c'est exprimé et ça ne va pas s'imprimer...Je suis contente, car elle n'a pas réussi à me gâcher la journée.
J'ai reçu quelques bonnes nouvelles! Je vais retirer de l'impôts, ce qui m'a vraiment surprise, car par le passé j'en payais toujours :) Aussi, mon propriétaire m'a dit que le planché de mon salon était fait! Une bonne chose de faite! Je n'aurai pas à attendre. Reste la peinture à mettre au point. Les boîtes vont bon train, j'ai fait un bon ménage. J'vais faire une méga vente de garage.
