Sun Set Beach

jeudi, septembre 22, 2005

Seule au monde!

Je suis allée me promener sur la rue Ste-Catherine. C'est la journée sans voiture à Montréal. Il y avait pleins de gens marchant, parlant. Il y avait même un homme qui donnait des belles pommes. J'en ai pris une. compte une autre bénédiction. C'était bien il y avait de l'athmosphère. La journée est superbe, le soleil est chaud, compte une autre bénédiction . Je suis tellement contente de pouvoir encore porter mes "gougounnes" je me demande vraiment comment je vais faire pour me rechausser de mes gros souliers qui font mal...

Parlant de cette foule justement. Je marchais dans cette rue achalandée et je me sentais vraiment seule au monde. La tristesse est une émotion tellement difficile à comprendre. Pourtant il y a Dominique.... à l'autre bout du monde...pourtant ... je sais désormais je ne serai plus jamais seule. compte une autre bénédiction.

Je crois que ce qui fait le plus mal dans ma tristesse, c'est de savoir que je suis très bien entourrée (J'ai des amies, ma famille, mon coq, mon oiseau) compte une autre bénédiction mais que malgré tout je me sens tellement seule. Pourtant je sais très bien que nous sommes les créateurs de notre propre bonheur. Qu'il ne faut pas attendre après les autres.

Pourtant j'ai la capacité d'apprécier les petites choses que m'offre la vie, je suis consciente de tous les bonnes choses qui m'arrivent. compte une autre bénédiction Je sais que Dieu me protège et qu'il veut mon bien compte une autre bénédiction, mais pourquoi suis-je si triste. Qu'est ce qu'il me manque?

Par chance, il y a ce courriel tant désiré chaque matin lorsque j'arrive au travail. Une joie de plus à contempler. compte une autre bénédiction Merci...

Cela m'a fait penser à un texte que je vais essayer de vous retrouver...

Écrit par isa's memories :: 2:08 p.m. :: 0 Commentaires
---------------oOo---------------